Indeks witryny   FAQ  
Zarejestruj się  Zaloguj się
MZone Group
Indeks witryny My i Nasze otoczenie Dla Kobiet

boutique bio

Dział przeznaczony dla tzw. "Babskich" pogaduch.

boutique bio

Postautor: LatanyaB » 12 cze 2017, 0:35

Trois questions difficiles sont indiquees, qui toutes sont relatives a la possibilite du peche et de la punition, de la responsabilite, de la grace, mais dont les solutions sont renvoyees a la Theologie. Vous m'evitez, je le vois; vous etes malade, j'en suis cause; je dissimule avec un pere que j'aime, j'offense dans mon coeur le bienfaiteur qui m'accable de ses bontes: Claire, le ciel ne m'a pas donne assez de courage pour de pareils maux. Mais la version la plus vraisemblable est qu'apres avoir obtenu justice du general Haldimand devant les tribunaux anglais, il s'embarqua sur un vaisseau pour l'Amerique, et perit en mer; rien de certain du reste n'est connu a cet egard. C'est pourquoy j'ay dresse la grande carte boutique bio en ligne ceste facon, pour le soulagement de la plus-part des pilotes & navigateurs des parties de la nouvelle France, craignant que si je ne l'eusse ainsi fait, ils m'eussent attribue une faute, qu'ils n'eussent sceu dire d'ou elle procedoit.
LatanyaB
Użytkownik
Użytkownik

Wróć do Dla Kobiet